facebook-domain-verification=wlxgzy2on4o9dhshz21n5h4o9w8bna
 

Profile

Join date: Jun 13, 2022

About

France – Croatie EN DIRECT : Les Bleus vont-ils enfin relever la tête en Ligue des nations ? Suivez ce match avec nous



🔴GO LIVE🔴📺🥊👉 France - Croatia Match en Direct


🔴GO LIVE🔴📺🥊👉 France - Croatia Match en Direct




L’équipe de France joue son dernier match du rassemblement de juin, ce lundi soir (20 h 45), contre la Croatie au Stade de France. Sur une série de trois rencontres sans victoire, les Bleus veulent s’imposer dans ce rendez-vous de Ligue des nations. Suivez France – Croatie en direct.


Les Bleus veulent se relancer. Ce lundi soir (20 h 45), au Stade de France, les joueurs de Didier Deschamps accueillent la Croatie, pour leur quatrième rencontre de Ligue des nations.


Quand se joue le match, où le regarder et tout savoir sur le Groupe A1 de l'UEFA Nations League avant France-Croatie.


Suivez en direct la rencontre de football qui oppose France et Croatie . Le coup d’envoi du match est donné par l'arbitre Orel Grinfeeld. Le match se déroule au stade Stade de France le 13/06/2022 à 20:45. La composition des équipes est désormais connue et disponible sur cette page. France est entraîné par Didier Deschamps. En face Zlatko Dalic est sur le banc de Croatie . Retrouvez les temps forts et le résultat du match France - Croatie en direct.


Après leur défaite inaugurale contre le Danemark (2-1), vendredi, l’équipe de France a repris sa marche en avant mais a dû se contenter du match nul. En Croatie, pour la deuxième journée de la Ligue des nations, les Bleus pensaient filer vers la victoire grâce au deuxième but en sélection d’Adrien Rabiot, bien servi par Wissam Ben Yedder (52e). C’était sans compter sur l’égalisation en fin de match d’Andrej Kramaric sur penalty (83e). L’attaquant croate s’est fait justice lui-même à la suite d’une faute de Jonathan Clauss, entré quatre minutes auparavant.


Pour son retour sur le banc de touche après le décès de son père, Didier Deschamps avait choisi de faire tourner dans les grandes largeurs. Seul Aurélien Tchouaméni a conservé sa place dans le onze de départ par rapport au Danemark. Boubacar Kamara a, lui, joué ses premières minutes en bleu en entrant en seconde période.


Logiquement, les Tricolores n’ont pas montré beaucoup d’automatismes. Ils ont, en revanche, mis l’intensité nécessaire malgré la chaleur (plus de 30 ° C au coup d’envoi) pour enflammer le début du match. Christopher Nkunku a vu son premier but en sélection refusé par la VAR pour un hors-jeu logique (31e) alors que Moussa Diaby (39e) et Aurélien Tchouaméni (40e) mettaient aussi le gardien croate en évidence.


En revanche, le retour de Didier Deschamps et d’une défense à quatre (au lieu d’une défense à trois de rigueur depuis septembre) n’aura pas levé les doutes sur les largesses défensives entrevues vendredi. La blessure de Raphaël Varane avait laissé ses compères orphelins au Stade de France. Forfait ce soir et pour le reste du rassemblement, Varane a été suppléé par Presnel Kimpembe et William Saliba. Ils n’ont pas été mauvais mais plus largement, l’arrière-garde n’a pas su contenir les vagues croates.


Après le penalty provoqué et inscrit par Andrej Kramaric, les coéquipiers de Luka Modric, qui fêtait ce soir sa 150e sélection, auraient presque pu renverser le cours de la partie, revigorés par l’égalisation. En face, Antoine Griezmann a aussi cru pouvoir se muer en sauveur mais il était trop excentré pour cadrer sa frappe après avoir éliminé le gardien (88e).


Mike Maignan, qui célébrait sa troisième sélection en remplaçant Hugo Lloris - mis au repos -, a lui réussi sa partie. Il a sorti un nombre impressionnant de parades pour permettre aux Bleus de ne pas encaisser plus d’un but.


Au final, l’équipe de France a montré du bon et du moins bon. Mais difficile de juger véritablement tant la formation était remaniée par rapport au onze type : Kylian Mbappé, Karim Benzema ; Kingsley Coman mais aussi Lucas et Theo Hernandez ne sont même pas entrés en jeu. N’Golo Kanté était lui en tribunes.


Prochaine étape contre l’Autriche, dès vendredi 10 juin (20h45 sur TF1 et en live ici même), pour la troisième journée de la Ligue des nations.


Il est déjà venu le temps de se quitter. Merci beaucoup de nous avoir suivis tout au long de ce match de la Ligue des nations (nous savons que vous l’adorez cette compétition !). Malheureusement les Bleus ont concédé le match nul (1-1) mais ils auront l’occasion de rebondir dès vendredi en Autriche.


Et nous, par la même occasion, de nous retrouver pour un nouveau live endiablé. Vendredi 10 juin, nous serons en ligne à partir de 18h45 ! Soyez au rendez-vous.


On vous souhaite une très bonne nuit, à bientôt !